Douleurs sans pertes

Moon755 - Modifié le 5 avril 2018 à 04:15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 avril 2018 à 09:24
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés avec un nouveau partenaire. Une semaine après j'ai ressenti des douleurs au niveau du vagin et ai pu remarquer comme de petits points sur les parois et comme une petite coupure. La douleur est plus forte au moment d'uriner.
Je suis aller chez un gyneco en urgence qui m'a prescrit le test chalmydia et un traitement (tergynan) de comprimés vaginaux pour restaurer la flore.
Cela fait 10 jours que je prend le traitement qui touche à sa fin et j'ai toujours ces douleurs et sensation de brûlures au niveau du vagin, de manière plus ou moins permanente et lors de la miction (avec une urine avec une forte odeur) mais pas de pertes vaginales.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à reconnaître ces symptômes ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 5 avril 2018 à 09:25
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, peut être aussi une infection urinaire ?
Clique sur ce lien bleu pour en savoir plus
Ta gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir la revoir ...désolé mais tient nous au courant.

0