J'ai 12 ans , je me masturbe est-ce dangereux

[Fermé]
Signaler
-
 Emrys -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre , j'ai douze ans et je me masturbe 1 fois tout les jours .
Cette question fait énormément débat sur ce forum mais je la pose quand meme .

Est-ce que la masturbation est dangereux a l'age de douze ans ???? y aura t'il des conscéquence sur les ejaculations dans le futurs ???

Personnellement , la masturbation me detend énormement et je ne me sens pas fatigué ou autre sentation néfastes simplement d'étendue .

Es-que je peut continuer a me masturber ???? ou simplement reduire la fréquence ???

Merci

8 réponses

Salut, Pour l'instant tu es jeune, t'as puberté commence, (normalement car elle peut commencé de 12 à 18 ans (et oui même à 18 ans on peut commencé à puberté)) une fois par jour ne fait pas de problème, tu commence à connaitre ton corps, le testé, rien d'anormal.
Plus tard, il pourra t'arrivai de te masturbé plusieurs fois dans le même jour (jusque 3 à 5) La par contre, je te dirait, 1 jour ok, mais pas tous les jours. Car après tu serra indépendant à la masturbation, et tu préféra ça à la relation sexuel (pénétration, fellation etc...)
En ce qui concerne les risques, a par être excité pendant un peut de temps, et l'indépendance, aucune idées. Ah si peut être, j'ai entendu dire que c'était mauvais pour la prostate, et je suppose que oui (n'oublions pas que le sperm est constitué de nombreuse substance, dont la plupart viens de la prostate.)
Donc une fois par jour, c'est pas mal. Le mieux sa serrait encore 1 fois tous les 3 jours. Le temps que le sperm se refasse (d'ailleurs à ton âge, tu n'éjacule peut être pas encore) sa pourrait aussi évité les problème de prostate... (à confirmer)

Voilà tout. Bon plaisir ^^
234
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci tu m’a beaucoup aidé et savoir que je ne suis pas le seul meme a 13ans me fait me sentir mieux et j’ai moin honte de moi merci encore
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
505
comme il est dit dans une autre réponse, se masturber une fois par jour ne comporte pas de risque
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
14
Moi je fais comme toi the je me masturbe une fois par jour en tout cas je n'ai jamais eu de probleme
oui moi aussi j'ai 12 et je m masturbe mais il y a quelques jours j'ai eu un petit probleme :jy suis allé un peu fort je pense et mon pénis s est mit a saigner , est ce grave ? faut il que je le dise a mes parents sans qu ils me gueulent dessus psq j'ai que 12 ans ? svp repondez vite
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 596
Laisse le au repos quelques jours.

Pour quelle raison tu te faire gronder par tes parents ?
Ils l'on surement fait avant toi :-)
Ok , merci .
Sa me rassure vraiment car j'était très inquiet !!!! encore une fois merci !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
15
Ouai j'ai 13ans et je pense ke se masturber une fois par jour c'est pas dangereux !
Il n'y a aucun risque à se masturber 1 fois par jour .
Merci pour tout ses conseils , serieusement je n'est pas dutout mais alors pas dutout envi d'avoir un quelquonc probleme a la prostate donc disons que je vais essayer ( j'ai bien dit essayé ) de me masturber 1 fois tout les deux jours .

Style : merci , sisi j'éjacule ( je ne largue peutetre pas des milliards et des milliards mais je pense que je suis passer au palier 2 , car au tout debut ; quand je me masturber un liquide blanc mais pas opaque et moin visqueux que le sperme "normal" sortait donc ..........