Mon copain n’a pas de libido

Fermé
Lili - 19 mai 2018 à 21:09
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2018 à 21:30
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. Nous nous sommes installés très rapidement ensemble (au bout de 2 mois) le premier mois a été super, nous avions des rapports très régulièrement rien à dire nos corps sont en total harmonie. Seulement plus on avance moins il me touche... cela doit faire 2 mois que nous n’avons pas eut de vrais rapports et ça commence sérieusement à m’agacer.
Je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs mais je sais également que je ne pourrais pas rester indéfiniment dans cette situation...
Je ne sais pas si il va voir ailleurs ou si il s peu de besoins... lui me dis qu’il n’a pas de libido chose que je trouve bizarre puis qu’au début nous étions d’accord sur le fait que le sexe était l’un des ciments du couple... comment faire ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
19 mai 2018 à 21:30
Bonsoir

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ta préoccupation.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0