Trop gros penis a 13 ans U.u...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Aks12 le 29/03/2015 à 23:39
 popcorn - 19 mai 2018 à 23:12
Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon penis qui est trop grand et gros pour mon age.

En année de 6 ieme jusqu'a la 5 ieme j'ai prit environ 7 cm de grandeur et au moins 0,8 de large... Apres, la rentrée de 4 ieme a maintenant, j'ai du reprendre environ 4 cm de long et 0,2 de large !

Actuellement je fais pile 19 cm en long et en large 3,7 cm.
Je me pose des questions et je m'inquiète ( mais je ne m'en plein pas non plus lol ^^ )

Apres est ce dû a la pratique de la masturbation que je fais tout les soirs voir 2 fois pas jour ou alors au fellation que l'on a du pratiqué bien 15 fois ou + et ou au pénétration que l'on a dû faire 3 fois avec ma petite copine ?

Franchement dites vous bien que je ne vais pas faire un sujet entier pour raconter des mensonges ! Je ne suis pas con a mito des choses ( que j'ai fais ) comme ceci ! Et surtout que cela vas juste m'apporter des reponses qui vont je l'espere me rassurer ^^

Bref... Je solicite votre aide et si possible avoir des commentaires constructifs et qui rapporterons ma plus chère satisfaction envers vous autres !

Merci a tous et d'avance pour vos réponses !
PS : malgré mon sujet bourré de fautes d'orthographes et qui pique les yeux mdr ^^
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
29 mars 2015 à 23:00
Bonjour

il est comme il est.
Tu n'y peux rien du tout.
C'est la nature qui décide.

Tu as 13 ans et tu as des rapports sexuel ... C'est vraiment très jeune pour ça.
Vous aviez fait les tests de dépistage mst au moins tous les deux ?
Vous avez utilisé un moyen de contraception ?
27
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 23:35
Non mais nous nous sommes protéger ! M'enfin que pour la pénétration. La fellation nous ne nous sommes pas protégé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
30 mars 2015 à 00:45
je vouais écrire 10 ans mon clavier beug

Il faut se faire dépister AVANT d'avoir des rapports sexuel pas après .

Allez ensemble au planning familial ou dans un centre de dépistage .
https://www.sida-info-service.org/
https://www.planning-familial.org/fr

Entre être d'accord et être totalement prête dans sa tête et dans son corps. Être assez mature pour en comprendre l'impact et les risques.
Il y a une marge.

Arrêtez de faire ça . Ce n'est pas un jeu .
Elle n'a même pas 12 ans !
1