Homme souvent envie de faire l'amour

jeje45500 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 mai 2018 à 08:02
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 mai 2018 à 08:15
Bonjour, à tous et à toutes,

Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus.

Voila depuis avoir goûté aux joies du plaisir charnel, un problème se pose à moi les filles que je rencontre me reproche d'avoir souvent envie de faire l'amour.

Alors ici, quand je dis souvent en général en partant du principe que l'on vit ensemble cela va être de l'ordre d'une fois par jour.

De plus j'aime la variété, c'est à dire changer les positions, les endroits pour faire l'amour, en gros y mettre un peu de spontanéité et de créativité.

Seulement ma nouvelle copine que je ne vois u'une semaine sur deux a raison de deux ou trois soir plus un demi week end car on est un peu éloigné et un enfant de chaque côté me reproche par exemple de la déranger pendant un film par exemple.

Alors que quand je la vois que se passe t il en moi?D'abord je suis heureux de la voir, de plus je la trouve très jolie et puis viens les petits calins et la je perds le contrôle et du coup j'ai envie de faire l'amour.

Voila, petite parenthèse je fais beaucoup de sport dont course à pied, kettlebell sport a raison de 8h d'entrainement par semaine.

Voila j'aimerais avoir l'avis des deux sexes car je me sens perdus et a force j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normal, a bientôt.

Merçi de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 19 mai 2018 à 08:21
Bonjour.

Tu peux poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de questions. Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copier et le coller une fois la question ouverte sur ce forum.

Toutefois, au cas où tes préoccupations s'accompagnent d' un problème de santé, n'hésite pas de poser la question ici.

Ta description fait penser à une situation d'hypersexualité.
Et voici une définition : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561534-nymphomanie-nymphomane-femme-homme-signes/

1