Prb regle
boxeusee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit probleme de regle qui me perturbe enormement.
j'ai eu mes regles du 4 au 11 avril c'etait la premiere fois que ça a duré aussi longtemps d'habitude ça dure 4/5 jours. Ce mois ci (mai) j'ai eu une perte de sang le 6mai pis depuis plus rien..
qu'est qui ce passe je suis tres inquiete
(mon dernier rapport est non protegé qui date du 26 avril mais sans ejaculation)
alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit probleme de regle qui me perturbe enormement.
j'ai eu mes regles du 4 au 11 avril c'etait la premiere fois que ça a duré aussi longtemps d'habitude ça dure 4/5 jours. Ce mois ci (mai) j'ai eu une perte de sang le 6mai pis depuis plus rien..
qu'est qui ce passe je suis tres inquiete
(mon dernier rapport est non protegé qui date du 26 avril mais sans ejaculation)
A voir également:
- Prb regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Le retrait n'est pas un moyen de protection, risque de grossesse dans 30 % des cas.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Le retrait n'est pas un moyen de protection, risque de grossesse dans 30 % des cas.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
boxeusee
Messages postés
2
Statut
Membre
oui je sais bien..