Dois-je dire à mes parents que je suis bisexuel ?

Fermé
Anonyme1825 - 16 juil. 2018 à 03:47
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juil. 2018 à 07:25
Bonjour,
Je me demande si je doit annoncé à mes parents que j’en suis bisexuel. Voilà j’ai 14 ans et depuis le collège j’ai remarqué que beaucoup d’autre garçons était beau gosse et ils m’attiraient, mais rien de plus j’en suis sortie avec une fille u moment où je m’en suis rendu compte et j’etais très mal à l’aise... en 4ème il y a eu un nouvel élève qui est arrivé et avec mes 2 autres amis ont étaient devenus des meilleurs ami et je l´ai toujours trouver mignon et en milieu d’année j’en ais parlé à une fille à qui je fait confiance à 100% et j’et RÉELLEMENT tomber amoureux de lui j’en l’aimer trop... son sourire, sa façon d’être ect... il était parfait mais je trouve aussi des filles très belle et je sui sur perdu. Tout le collège était au courant que j’e Bisexuel et ça ma libéré mais là au tenant dois-je le dire à lesbienne parent
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
16 juil. 2018 à 07:25
Bonjour.


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps
0