J ai besoin d'aide pour ma première relation sexue
Fermé
Championdumonde
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 13ans et j'ai une amie et elle est prête pour faire l'amour mais de 1 elle est vierge du coup
c'est dur de la pénétrer de 2 on s'est pas où y faire parce que mes parents veulent pas que je fasse l'amour car je suis jeune
Et à un petit vagin
J ai 13ans et j'ai une amie et elle est prête pour faire l'amour mais de 1 elle est vierge du coup
c'est dur de la pénétrer de 2 on s'est pas où y faire parce que mes parents veulent pas que je fasse l'amour car je suis jeune
Et à un petit vagin
A voir également:
- J ai besoin d'aide pour ma première relation sexue
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Relation libertin - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Vous êtes bien trop jeunes tous les deux et tes parents ont raison.
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Vous êtes bien trop jeunes tous les deux et tes parents ont raison.