J'entends mes parents souvent

Fermé
Gaby - 16 juil. 2018 à 00:05
 kasa7 - 16 juil. 2018 à 09:02
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et j'en ai marre d'entendre mes parents faire l'amour. La première fois que c'est arrivé j'étais malade et j'avais chaud et soif. Il faisait nuit et mes parents étaient sur le canapé quand j'ai entendu des gémissements. Je suis allée voir pour en avoir le cœur net et j'ai vu ma mère nue allongée sur mon père. J'étais choquée et dégoûtée et je n'est pas arrêtée de pleurer pendant toute la nuit. J'en ai parlé à ma mère mais elle ne m'écoute pas et dit plutôt que ça veut dire que ils s'aiment. Néanmoins, je suis restée choquée et en colère et maintenant je les entends assez régulièrement. Je tape contre le mur ou je claque des portes pour leur faire comprendre que j'ai tout entendu mais ils n'arrêtent pas et ne viennent pas me voir pour en parler. À cause de ça j'ai du mal à m'endormir. D'autant plus que hier soir il l'on fait dans le lit de ma grande sœur et ça me fait pleurer et me dégoûte. Je ne sais pas quoi faire pour régler cette situation, aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Parles en à ta grande sœur si tu ne trouves pas les mots, je pense que ça ne va pas lui plaire non plus.
Fais savoir à tes parents que ça te gêne, il y a des endroits plus approprié que le canapé. Quand tu les entends, mets des bullcases ou des écouteurs, écoutes de la musique. Ta maman n'a pas entendu ton appel, parles en à ton père peut être il aura une écoute plus attentive.
Cela dit pour ton épanouissement, c'est mieux de voir des parents qui s'aiment comme au 1er jour qui se déchirent.
23