Mon homme n'a jamais envie de moi

Meliouch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 21:56
adama711 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 08:14
Bonjour,
J'ai 18 ans, mon homme 22..
Nous sommes ensemble depuis plus d'un an maintenant..
Au début de notre relation, il ne me montrait pas de signe d'envie, n'arrivais pas à bander et me disais que c'était parce que ça faisait longtemps qu'il été célibataire et qu'il avait plus l'habitude..
Aujourd'hui c'est toujours pareil sauf qu'il arrive a bander, mais il n'a jamais envie de moi, ça va faire 2 mois qu'on habite ensemble et on a fait l'amour que 3 fois, je pensais qu'en habitant ensemble ça arrangerais tout.. mais pas du tout..
Il trouve toujours une excuse, il est préoccupé par ça ou il est fatiguée..
J'ai essayer les tenues sexy, mais on dirait que ça le repousse plus qu'autre chose, il n'essaye pas de me toucher ou quoi, et mes amis garçons m'ont dit qu'un homme aime qu'on fasse le premier pas, alors je le fait mais il me repousse presque tout le temps.. Quand on arrive a le faire ça ne dure pas plus de 5 min et après il a plus envie et c'est reparti pour une attente interminable..
Tout se passe bien dans notre couple, nous sommes très heureux.. mis a part ce problème qui m'affecte beaucoup.. j'ai tellement peur qu'il me repousse que je n'ose même plus faire un pas en avant..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de vivre avec un ami gay..
J'en ai parler avec mon médecin et elle ne trouve pas ça normal du tout..
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, fille ou garçon, par pitié expliquer moi comment ça peut s'arranger !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
26 juil. 2018 à 22:35
Pas normal du tout
Il va falloir crever l’absces rapidement en envisageant clairement une séparation sauf si tu peux vivre avec lui sans avoir de relations sexuelles....ce qui est parfois possible dans certains couples
0
adama711 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 08:14
C'est l'homme parfait pour beaucoup de femme !! ;-)
0