Cela m'inquiète

vidalocax - 26 juil. 2018 à 07:23
 vidalocax - 26 juil. 2018 à 20:09
Bonjour,
Es-que c'est normal qu'au moment ou il ma doigter pour la première fois je ressenter rien, il y fesait vite et depuis hier j'ai super mal en bas du ventre ? Es-que cela et normal ?

2 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
26 juil. 2018 à 09:02
Bonjour,

Tout à fait normal si tu étais crispée et si ton partenaire a été maladroit, sans expérience et peut être un peu brutal.
1
Oui mais je ne risque pas de tomber enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > vidalocax
26 juil. 2018 à 19:29
Avec des doigts ???
0
vidalocax > Utilisateur anonyme
26 juil. 2018 à 19:41
Oui sa m'inquiète bcp
0
Oui c'était ma premiere dois j'ai super mal en bas du ventre un peut vers les ovaires et il y a fait trop vite je résenter rien je risque rien ?
0
Utilisateur anonyme > vidalocax
26 juil. 2018 à 19:43
Pour risquer une grossesse il faut un contact DIRECT entre son penis et ta vulve... le reste tu oublies.

Pour ressentir quelque chose... l’organe du plaisir chez la femme, c’est le clitoris... pas le vagin (en tout cas pas tout de suite).

Clique sur les mots bleus
0
il ses protéger il a essayer mais il arriver pas a rentrer ducoup il a abandonné , et depuis qu'il me doigter j'ai super mal en bas du ventre quand je suis allonger j'ai mal , quand il m'y fessait j'était pas a l'aise , je stresser, sa peut être du au stresse tout sa ? Je craint quelque chose ? Je suis vraiment stresser j'ai peur de tomber enceinte
0