Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?
Fermé
edhem-4
-
Energizor Messages postés 32679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cancer plus tard ou pas ou d'autres choses que des cancers comme des troubles ou des choses comme ca ? A savoir que je finit toujours par ejaculer. Merci d'avance a ceux qui me repondreront car ca m'inquiete.
J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cancer plus tard ou pas ou d'autres choses que des cancers comme des troubles ou des choses comme ca ? A savoir que je finit toujours par ejaculer. Merci d'avance a ceux qui me repondreront car ca m'inquiete.
A voir également:
- Masturbation 1 fois par semaine
- Se masturber 2 fois par jour - Meilleures réponses
- Masturbation 2 fois par jour - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
je dis seulement que si c'était dangereux ;j'en connais un bon nombre qui serait malade