Micro-Pénis ?
Bonjour,
j’ai 17 ans et la taille de mon pénis n’a pas évoluée. Il mesure 2-3cm au repos et 7cm en érection. J’ai des poils sous les bras et au pubis. Ma voix a un peu muée. Vais-je donc rester avec un micro-pénis jusqu’à la fin de ma vie ? Y a-t-il des solutions ? C’est trop tard pour faire quelque chose ? Je suis très complexé et j’ai peur de ne jamais avoir de relations sexuelles, aidez moi
Merci
j’ai 17 ans et la taille de mon pénis n’a pas évoluée. Il mesure 2-3cm au repos et 7cm en érection. J’ai des poils sous les bras et au pubis. Ma voix a un peu muée. Vais-je donc rester avec un micro-pénis jusqu’à la fin de ma vie ? Y a-t-il des solutions ? C’est trop tard pour faire quelque chose ? Je suis très complexé et j’ai peur de ne jamais avoir de relations sexuelles, aidez moi
Merci
A voir également:
- Micro-Pénis ?
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro nodule pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Sais tu que :
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
N'as tu jamais pensé à consulter ?
Sais tu que :
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
N'as tu jamais pensé à consulter ?
Gougou28
Messages postés
1
Statut
Membre
Mon pénis n’a pas grandit donc j’ai bien peur qu’il reste comme ça à l’âge adulte. J’ai peur d’en parler et de consulter, que vont ils me dire ?
On va évaluer s'il peut encore grandit jusqu'à tes 18 ans et puis plus tard, si cela te pose vraiment problème;, on peut te proposer un petit geste chirurgical, une phalloplastie,
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus