A voir également:
- Arrêt de pillule : effets secondaires?
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 12:30
13 août 2018 à 12:30
Bonjour
Et pk devrais-tu avoir tes règles ?... La pilule supprime l'ovulation... quand on l'arrête, il faut plusieurs mois avant que le corps retrouve un rythme de croisière normal... Et le retour des règles peut prendre entre 3-6 mois, parfois jusqu'à un an... Rien d'anormal.
Quelle contraception depuis l'arrêt ?
;)
Et pk devrais-tu avoir tes règles ?... La pilule supprime l'ovulation... quand on l'arrête, il faut plusieurs mois avant que le corps retrouve un rythme de croisière normal... Et le retour des règles peut prendre entre 3-6 mois, parfois jusqu'à un an... Rien d'anormal.
Quelle contraception depuis l'arrêt ?
;)
Bonjour,
Depuis la prise de ce contraceptif je n’ai pas eu mes regles. Mais depuis une semaine j’ai très mal au ventre donc je me suis rendue aujourd’hui en pharmacie pour acheter un test de grossesse et la pharmacienne m’a dit que comme je n’avais pas eu mes regles j’etais surement enceinte.
Pourtant en rentrant chez moi je constate une assez grosse quantité de pertes de « sang marron » dans mes sous-vetements et en m’essuyant je constate la trace de sang vif, soit rouge clair.
Je suis un peu perdue pensez-vous que se sont mes regles qui reviennent ou un probleme? Merci!
Depuis la prise de ce contraceptif je n’ai pas eu mes regles. Mais depuis une semaine j’ai très mal au ventre donc je me suis rendue aujourd’hui en pharmacie pour acheter un test de grossesse et la pharmacienne m’a dit que comme je n’avais pas eu mes regles j’etais surement enceinte.
Pourtant en rentrant chez moi je constate une assez grosse quantité de pertes de « sang marron » dans mes sous-vetements et en m’essuyant je constate la trace de sang vif, soit rouge clair.
Je suis un peu perdue pensez-vous que se sont mes regles qui reviennent ou un probleme? Merci!
13 août 2018 à 13:44
Pour l’instant je laisse mon corps respirer...
Du coup, même avec une prise assez courte de ma pillule elle a supprimé mon ovulation?
Merci beaucoup!
13 août 2018 à 13:58
13 août 2018 à 14:05
Modifié le 13 août 2018 à 17:11
À partir de 7 comprimés pris correctement, oui.
Pour le reste, laisse du temps à ton corps, si dans 6 à 8 mois, tu as toujours pas de règles -> médecin pour faire le point
Et niveau préservatif, ils doivent être utilisés AVANT tout contact (aucun frottements sans rien) et retiré dès la fin de l’éjaculation en le tenant.. et y aura pas de soucis.
13 août 2018 à 17:05
Cependant, depuis ma prise de pilule j’ai eu le ventre (en bas) gonflé et des douleurs à cet endroit comme si j’allais avoir mes regles et ces symptomes ne passent pas même avec l’arrêt.