Pilule/Règles

ConfusedGirl - 16 août 2018 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 12:53
Bonjour,
J'ai 23 ans et je me pose quelques questions sur mes menstruations. J'ai toujours eu des menstruations irrégulières, il m'est déjà arrivé de ne pas les avoir pendant près de 4 mois (je n'étais pas enceinte puisque je n'avais jamais eu de rapport !). Mais une fois que je les avaient c'était juste pour 5 ou 6 jours. Mais dernièrement mon médecin m'a prescris une pilule contraception. J'ai donc commencé comme indiqué le premier jours de mes règles. Et cela fait déjà plus de 8 jours que j'ai mes règles. Elles étaient d'abord abondante durant mes 5 premiers jours mais depuis j'ai toujours quelque petits saignements (de couleurs bordeaux presque marrons). J'aimerais savoir si c'est normal puisque c'est la première fois que je prend la pilule ? Ou bien dois-je consulter immédiatement mon médecin ? Je suis aussi beaucoup plus fatiguée que d'habitude en ne faisant pas grand chose. Est-ce un symptôme de ma prise de pilule ou bien serait enceinte (j' ai déjà seulement eu un seul rapport avec mon copain sans préservatif une ou deux semaines avant la pilule !)?

Ps: désolée pour la longueur mais je suis vraiment dans le doute et j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2018 à 12:53
Bonjour

Et tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise... Le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.

;)
0