Je vais coucher avec mon mec de 33 ans !!

Aidezme - Modifié le 6 août 2018 à 01:50
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2018 à 11:02
Bonjour,
Je M appelle Lola J ai 14 ans... Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans, J attire bcp le regard de hommes, sans qu il sache mon âge... J ai rencontré un très belle homme de 33 ans (il sait mon age) avec qui J ai bcp discuté en SMS, puis on c rapproché, et il veut qu on couche ensemble... (ce sera ma première fois) On c est déjà envoyé quelques photos sexy, je voudrais vraiment le faire mais je stresse, je compte le rejoindre mardi pour qu on aille au ciné ensemble et il veut que je le suce, cela dit, ça ne M embête pas, je suis juste SUPER nerveuse, et je pense que je ne pourrais jamais l avouer à mes parents... Aidez moi svp....

4 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié le 6 août 2018 à 08:27
Bonjour,

NB : à supposer que cette histoire ne soit pas un authentique fake .... Je serais prêt à le parier... Mais... Bon...Admettons que non ...

" Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans," !!!

On peut en douter... Vu la façon dont tu te fais embobiner par un adulte de 33 ans (ce qui reste à prouver...) ! Son profil est plus celui d'un prédateur bas de gamme qui vient draguer sur le net et les réseaux sociaux pour accrocher quelques très jeunes filles naïves afin uniquement d'enrichir son tableau de chasse. Et te laisser tomber comme un vulgaire objet lorsqu'il aura bien profité de ta naïveté et surtout de ton imprudence. Et, comme les autres du même profil, il ira s'en vanter avec ses potes dans son bistrot préféré.

Quant à tes "photos sexy", attention, il pourra en faire un usage à ton détriment en les publiant sur le Net à la vue de tous. Cela se voit malheureusement très régulièrement.

Bref, il t'aura surtout abimé aussi bien sur le plan physique que mental. Et tu peux mettre des années avant de t'en remettre....

2
Merci infiniment pour vos réponses
0
Aidezme > Aidezme
6 août 2018 à 09:17
Je n'osais pas en parler à mes parents, ni à ma famille, ni à mes amis, ça fait du bien d'entendre des avis comme ça, merci infiniment. Je précise que ceci n 'était vraiment pas un fake... ?
0