Je vais coucher avec mon mec de 33 ans !!

Aidezme - 6 août 2018 à 01:47 - Dernière réponse : DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention
- 6 août 2018 à 13:56
Bonjour,
Je M appelle Lola J ai 14 ans... Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans, J attire bcp le regard de hommes, sans qu il sache mon âge... J ai rencontré un très belle homme de 33 ans (il sait mon age) avec qui J ai bcp discuté en SMS, puis on c rapproché, et il veut qu on couche ensemble... (ce sera ma première fois) On c est déjà envoyé quelques photos sexy, je voudrais vraiment le faire mais je stresse, je compte le rejoindre mardi pour qu on aille au ciné ensemble et il veut que je le suce, cela dit, ça ne M embête pas, je suis juste SUPER nerveuse, et je pense que je ne pourrais jamais l avouer à mes parents... Aidez moi svp....
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 6/08/2018 à 08:27
2
Merci
Bonjour,

NB : à supposer que cette histoire ne soit pas un authentique fake .... Je serais prêt à le parier... Mais... Bon...Admettons que non ...

" Physiquement et mentalement je fait femme de 18-20 ans," !!!

On peut en douter... Vu la façon dont tu te fais embobiner par un adulte de 33 ans (ce qui reste à prouver...) ! Son profil est plus celui d'un prédateur bas de gamme qui vient draguer sur le net et les réseaux sociaux pour accrocher quelques très jeunes filles naïves afin uniquement d'enrichir son tableau de chasse. Et te laisser tomber comme un vulgaire objet lorsqu'il aura bien profité de ta naïveté et surtout de ton imprudence. Et, comme les autres du même profil, il ira s'en vanter avec ses potes dans son bistrot préféré.

Quant à tes "photos sexy", attention, il pourra en faire un usage à ton détriment en les publiant sur le Net à la vue de tous. Cela se voit malheureusement très régulièrement.

Bref, il t'aura surtout abimé aussi bien sur le plan physique que mental. Et tu peux mettre des années avant de t'en remettre....

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)

Merci DCI 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12217 internautes ce mois-ci

Aidezme > Aidezme - 6 août 2018 à 09:17
Et puis je pense aussi que je l' aurais regretté si je l' avais fait.... (il m'a envoyé une photo de sa bite, C vrai que ça m'a parut rapide....) Je crois qu 'au fond, savoir qu' un homme beau comme lui voulait bien sortir avec moi paraissait irréaliste, et J' ai commencé à éprouver des sentiment pour lui....
Aidezme > Aidezme - 6 août 2018 à 09:17
Que dois faire pour arrêter tt contact avec lui ?
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention > Aidezme - 6 août 2018 à 09:24
Ce qui est à faire :

Ne plus répondre à ses invitations et s'il t'embête aller à la police pour déposer une plainte et en parler avec tes parents.

Il y a aussi un numéro vert gratuit à disposition des enfants et des adolescents : http://www.allo119.gouv.fr/sites/default/files/content/animation/animation_119.pdf
Aidezme > Aidezme - 6 août 2018 à 09:18
Désolé d envoyer autant de mess je suis obliger d envoyer mes mess séparément
DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention > Aidezme - 6 août 2018 à 11:13
Peu importe, le tout est que tu restes à notre écoute.
J'espère que tu nous fais confiance, car souvent les ados ont tendance à considérer que les conseils des adultes sont avant tout destinés à "les agresser ou les empêcher de vivre" !!
Commenter la réponse de DCI
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 05:18
0
Merci
Bonjour.

Si ta question n'est pas un troll, voici ce qu'en dit la loi : http://www.jurisanimation.fr/?p=92
A lire le point I/ La relation entre un majeur (+18 ans) et un mineur de moins de 15 ans

Vive conseil : Tu n'y vas pas !!! car la situation, si elle est vraie, est dangereuse.
Commenter la réponse de begonie
EsthK 3 Messages postés lundi 6 août 2018Date d'inscription 6 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 08:23
0
Merci
Bonjour,

Déjà il serait bon de penser à ta scolarité ainsi qu'à ton orthographe avant de penser au sex, ce n'est vraiment pas la priorité, d'autant plus, que ta scolarité t'apportera quelque chose de concret contrairement à cet homme qui fuira une fois ses pulsions assouvies, surement outré par ta médiocrité d'esprit.

Bien que tu ne sois pas une perle, ce que je ne peux te reprocher étant donné que tu es relativement jeune & naïve, je te conseille vivement, de ne PAS le faire ! Je suis sûre non pas à 99,9% mais à 100% que tu le REGRETTERA car cet homme est un c*nnard sans principes ni valeurs !

Fais tout ce que bon te semble MAIS avec une personne de confiance, qui se RESPECTE et qui TE RESPECTE.
Commenter la réponse de EsthK
DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 6/08/2018 à 13:56
0
Merci
" surement outré par ta médiocrité d'esprit..... Bien que tu ne sois pas une perle "

Jugement dégoulinant de suffisance et de mépris et qui n'a RIEN à faire dans cette problématique !!!

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Commenter la réponse de DCI
Publi-information