Energizor
Messages postés
22011
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 473
Bonjour,
Oui, sous la douche, c'est une bonne idée. L'eau tiède, ça aide.
Essaye tout doucement et sans forcer, et reviens sur le forum quand tu auras essayé pour nous raconter si ça s'est bien passé.
J’ai réussi à me décalotter à la moitié de mon gland environ avec un peu de douleur
C'est probablement un phimosis (ton prépuce est trop étroit pour laisser passer le gland).
Tu peux chercher sur internet "assouplir son prépuce" et tu trouveras facilement des exercices pour détendre tout ça.
Surtout, continue à faire ça tout doucement et sans forcer.
Et si tu n'obtiens pas de résultat au bout de quelques mois, tu vas voir le médecin.