Avortement médicamenteuse

Aiss - 23 août 2018 à 03:26
Aichouse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 09:33
Bonjour

J'ai fait un avortement médicamenteux il y a 1 mois et 4 jours et je suis repassé après 2 semaines dont 15 jour pour le contrôle il m'ont dit que tout ai normal mais je m'inquiète car je n'ai pas revu mes règles et j'ai peur de n'ai plus avoir d'autres enfants aidez-moi s'il vous plaît merci.
A voir également:

1 réponse

EsthK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 1
23 août 2018 à 04:01
Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas excessivement car l'avortement médicamenteux n'est pas dangereux, du moins c'est trèèèès trèèèès rare. J'avais exactement les mêmes inquiétudes que toi, mais finalement je me suis plus brisé le moral qu'autre chose. C'est l'opération qui peut principalement laisser des séquelles.

Peut-être que simplement, ton corps prend du temps à tout remettre en ordre, c'est tout à fait normal, il est chamboulé car beaucoup trop d'informations/événements en très peu de temps. Je te conseille d'attendre encore un peu, sans t'inquiéter car cela peut aussi affluer sur leur arrivée. Si d'ici 1 voir 1semaine & demi tu n'a toujours rien, tu pourra ensuite te poser des questions et éventuellement consulter ton médecin.

J'imagine également, que l'on t'as prescrit un moyen de contraception suite à l'avortement, cela peut aussi affluer sur leur arrivée voir parfois faire en sorte qu'elles n'arrivent même pas, là encore tout dépend du type de pilule & de la prise. (si c'est bien la pilule que tu as pris...?)

Le stress joue énormément sur l'arrivée des règles, c'est pour ça que je conseil principalement de ne pas te perturber l'esprit, il y a peut-être un petit dérèglement mais si les médecins t'ont dit que tout s'est bien passé & que l'embryon a été expulsé de manière normale & totale, il ne devrait pas y avoir de conséquences alarmantes.

Je croise les doigt pour toi ;)
1
Aichouse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 09:33
Merci beaucoup pour les réponses et pour les encouragements
0