Saignements anormaux ?
MlleArdennes08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarien gauche qui faisait il y a 2 mois 5cm sur 6cm. Mais malgré le fait que je prenne la pilule, il m’arrive très souvent d’avoir des saignements.. que me conseillez vous de faire ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, qu’avez vous fait ?
Je m’appelle Audrey, j’ai 17 ans, et depuis maintenant 5mois je reprend la pilule (tous les jours sans arrêt) pour soigner mon kyste ovarien gauche qui faisait il y a 2 mois 5cm sur 6cm. Mais malgré le fait que je prenne la pilule, il m’arrive très souvent d’avoir des saignements.. que me conseillez vous de faire ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, qu’avez vous fait ?
A voir également:
- Saignements anormaux ?
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
1 réponse
Bonjour
Effets secondaires de l’enchaînement. Ton corps a besoin d’une pause et te le fait savoir.
Rare sont les femmes qui peuvent enchaîner + que 3-4 plaquettes à la suite...
Voir avec ton médecin s’il autorise une mini pause de 4 jours pour casser l’enchainement (tu auras pas forcément des saignements).
;)
Effets secondaires de l’enchaînement. Ton corps a besoin d’une pause et te le fait savoir.
Rare sont les femmes qui peuvent enchaîner + que 3-4 plaquettes à la suite...
Voir avec ton médecin s’il autorise une mini pause de 4 jours pour casser l’enchainement (tu auras pas forcément des saignements).
;)
Le problème est que ma gynécologue m’a bien fait comprendre que je devais prendre mes 9mois de plaquettes sans pause
tu peux saigner non stop durant 9 mois...