Prise de la pilule optimizette

Maryamidy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 06:44
 Utilisateur anonyme - 24 août 2018 à 18:14
Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. A vrai dire j'ai prend cette depuis fin octobre, debut novembre et je n'ai eu qu'une fois mes regles pendant 1 semaine puis une semaine après la fin de mes regles j'ai de nouveau des pertes de sang par contre dans un premier temps rouge foncé, brun avec un flux très lent, avec peu de perte puis super clair avec un flux lent toujours mais un peu plus rapide puisqu’il y a eu plus de perte, donc voilà ma question dois-je m’inquiéter du faite que “ces nouvelles règles” créées par la pilule durent plus de 8 jours ?!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 08:02
Bonjour

C’est régulier ou en continu ces pertes ?

Pour répondre sinon c’est répondre... pas créer une discussion.

;)
1
Maryamidy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
24 août 2018 à 17:02
C’est la première fois que ça m’arrive et c’est pas continu enfaite c’est des pertes très irrégulières et qui sont celles qu’on peut avoir par exemple en fins de cycles, elles sont redevenues brunes
. Et désolé je m’en suis trompé je prends la pilule depuis environ fin juillet et là je vais rentrer dans ma deuxième plaquette je me suis trompé dans mon message
0
Utilisateur anonyme > Maryamidy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
24 août 2018 à 18:14
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.

À toi de définir si c’est supportable ou pas.
0