Premiere fois question contraception
0510gnv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur le’ point d’ejaculer et il voulait continuer enfin bref c’etait Mon premier rapport sachant que j’ai mes règles depuis 6 mois ... et de plus deux heures avant ce rapport je l’ai branle et il a ejac donc est ce que il y a des chances que il ait lâché des gouttes de Sperm en moi ? Que je sois enceinte ? Et seconde question je souhaite prendre la pilule comme faire pour la prendre car mes parents veulent pas ...
A voir également:
- Premiere fois question contraception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour
Et tu as été cherché la pilule du lendemain suite au rapport.
Si tu dois cacher ta contraception à tes parents, il vaudrait mieux choisir autre chose que la pilule qui est TRES contraignante...
Voir les différents moyens ici: https://www.choisirsacontraception.fr/
Ensuite prendre rdv au planning familial avec ton copain. Tout est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Adresse du planning ici (clique sur le mot bleu)
;)
Et tu as été cherché la pilule du lendemain suite au rapport.
Si tu dois cacher ta contraception à tes parents, il vaudrait mieux choisir autre chose que la pilule qui est TRES contraignante...
Voir les différents moyens ici: https://www.choisirsacontraception.fr/
Ensuite prendre rdv au planning familial avec ton copain. Tout est gratuit et anonyme pour les mineurs.
Adresse du planning ici (clique sur le mot bleu)
;)
dès qu'il y a érection... et contact direct sexe contre vulve (même sans éjaculation, même sans pénétration) il y a risques.
Prouve que je ne suis pas enceinte ?