Premiere fois question contraception

0510gnv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 23 août 2018 à 13:54
Bonjour j’ai 14 ans et il y a trois j’ors J’ai eu un rapport au début non protégé et au bout d’ub Temps mon copain a mis une capote car il était sur le’ point d’ejaculer et il voulait continuer enfin bref c’etait Mon premier rapport sachant que j’ai mes règles depuis 6 mois ... et de plus deux heures avant ce rapport je l’ai branle et il a ejac donc est ce que il y a des chances que il ait lâché des gouttes de Sperm en moi ? Que je sois enceinte ? Et seconde question je souhaite prendre la pilule comme faire pour la prendre car mes parents veulent pas ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 11:33
Bonjour

Et tu as été cherché la pilule du lendemain suite au rapport.

Si tu dois cacher ta contraception à tes parents, il vaudrait mieux choisir autre chose que la pilule qui est TRES contraignante...

Voir les différents moyens ici: https://www.choisirsacontraception.fr/

Ensuite prendre rdv au planning familial avec ton copain. Tout est gratuit et anonyme pour les mineurs.

Adresse du planning ici (clique sur le mot bleu)

;)
0
Non je n’y suis pas allé j’habite en campagne et descendre en ville est très compliqué ..
0
Mais c’est possible que il est lache qlques gouttes de sperme en moi v et que ça me fasse tomber enceinte ..?
0
Utilisateur anonyme > 0510gnv
23 août 2018 à 11:48
y a pas de pharmacie là où tu es ? (tu avais 3 jours pour la prendre)

dès qu'il y a érection... et contact direct sexe contre vulve (même sans éjaculation, même sans pénétration) il y a risques.
0
Mais c’est des gros risques ou des petits ..
0
Et j’ai toujours mes pertes blanches autant qu’avant est venu un signe qui me
Prouve que je ne suis pas enceinte ?
0