Une très grande envie de sexe.

Yuyuu14 - 22 août 2018 à 21:00
 Lelou - 23 août 2018 à 14:12
Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans, je suis sortie avec un gars qui m'a quittée y'a un peu près 1 mois. Avant de le rencontrer, j'étais très à cheval sur le sujet, déjà par respect de mon corps et parce que je n'étais pas prête à faire des choses sexuelles.
Mais quand on s'est mis ensemble, ce garçon m'a un peu forcée à faire des choses qui m'a fortement déplue, mais par amour je les ai faites. Maintenant, je me retrouve à me masturber plusieurs fois par jours sans savoir pourquoi. Même en regarder la télé, des infos, en jouant ou autre j'en ai envie et ça me saoul. Une solution ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tout d’abord je suis aussi passé par là. Je n’arrivais plus à m’arrêter je ne pensais plus qu’a çà . C’est comme pour ce qui fume et qui veulent arrêter il faut te fixer des objectifs . D’abord des choses relativement faciles une fois tous les deux jours. Puis augmenter doucement et essayer de t’accrocher. Après rien ne t’empêche de le faire une fois de temps en temps. Bonne chance
0
Bonjour, oui j'imagine c'est comme une addiction, mais c'est vraiment perturbant dans la vie de tous les jours, je vais essayer de m'occuper l'esprit avec autre chose. Merci à vous !
0
Slt moi aussi
0