Les discussions

Grande levres

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que y’a t’il des techniques pour avoir les lèvres moins longues ( pour les faire rétrécir en gros ) Parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation coupé frein

Bonjour, Voilà 4 jours je me suis fait retirer le frein à cause frein trop court et me gênait pendant les rapport ma question est le suivante je n a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
david

Taille

Bonjour, J ai 18 ans et j aimerais savoir si c est normal que je puisse avoir un penis de 20 cm ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
begonie

Douleur pendant un rapport sexuel

Bonjour, alors il y a quelque chose qui me fait un peu peur et j’ai besoin d’avoir un avis haha. J’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois cet été av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Éjaculation précoce

Ya t'il remede contre l'éjaculation précoce merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Masturbation masculine

Bonjour, Voilà, durant le confinement j'ai découvert que mon conjoint se masturbe assez souvent, même après que l'on ait eu un rapport. Je sais qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Caro5040

Pubis touffu de poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il un produit qui permet d'avoir un pubis touffu de poils? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI

Explication virginité

Bonjour, J'ai aller chez un gynécologue il m'a vérifier la vierginite : Une éraille canalaire de 7h Le reste de l'hymen est intacte Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur au texticule après l'éjaculation

Bonjour, Quelle sont les conséquences et la cause d'avoir mal après l'éjaculation dans le texticule?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI

Mon penis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis en erection mesure que 15 centimètre est Vivien ou trop petit

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Hymen sang

Bonjour, est-ce que quand on perd l'hymene le sang ça peut durer toute un jour ou plus? J'attends la réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, Je voulais savoir si je suis encore vierge un jour j'allais essayer avec mon copain puis on voulu essayer puis du coup ça fait un peu mal ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

1er rapport, comment savoir si je suis encore vierge?

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports avec des garçons mais pour l’instant ce n’était que des préliminaires. j’ai déjà eu plusieurs doigts, maximum 3,...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai un complexe par rapport a mon penis car jai 15 ans et il fait 8cm c’est normal ou pas et de plus j’ai une boule coller a mon testicule g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Liquide blanc

Bonjour, j'ai problème au niveau de ma verge .il y' a un liquide blanc qui sort mais pas en grande quantité et après avoir fini de pisser je sens une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Lhymen

Bonjour, Je veut savoir si une pénétration a demi sa existe genre il y'a des va et vient dans le vagin mais qui n'arrive pas au fond du coup la fem...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Coupure frein

Bonjour, Coupure de frein J ai fait l opération ce mardi franchement niquel pas trop de douleur merci à la crème Emla sinon ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, Svp est ce que le sport square peut perdre la viergenite?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Problème au pubis

Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de la zone pubienne et plus encore je vois de gros boutons sur mes testicules.... Que peut être ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Taille normal du penis

Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor

Liquide transparent sur mes sous vêtements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit pénis,il mesure 11cm en érection et ce n'est pas suffisant pour ma compagne. Svp j'ai besoin d'aide pour remédier à ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
joraline

Problème taille du penis

Bonjour, mon penis fait 11 cm en moyenne en érections mais je trouve cela très peu et je fais 1m82 pour 56 kg j'espère que ce n'est pas a cause de ç...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Il n'y a pas longtemps on a essayé de faire notre première fois (on s'é...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ii.

Sexe

Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Sex questions (cameroun)

Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie

Maladie de lapeyronie?

Bonjour, J'ai 31 ans. Je viens d'apprendre par hasard l'existence de cette maladie. Et étrangement je n'arrive pas à savoir si je suis concern...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
DCI

Hymen dechiré ?

Bonjour, Il m'arrive parfois de me doigter mais seulement avec un doigt et je le mets jamais a plus de la moitié, je n'ai jamais saigné ni quoi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
DCI

Sexualité

Bonjour, je m'appel Mlle S. J'ai 18 ans et j ai un copain depuis un certain moment..jaimerais savoir pous femme, si l'on as plusieurs relation sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et( bientôt 19) mon pénis mesure 15 cm en érection et de circonférence il mesure comme un OK de pouce à l'index????et j'veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Avez vous des conseils

Bonjour, je n’est jamais érjculé vous auriez quelque conseille ? Est es ce que avant d’avoir des rapports avec quelqu’un il fait des avoir ejaculé

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
begonie

Savoir sa virginité

Bonjour, est ce que quand on se masturbe tout le temps ça peut te déviergé?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
begonie

J’ai coucher avec une mineur de 15 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans j’ai coucher avec ma copine de 15 ans et au jour d’aujourd’hui ses parents veulent porter plainte contre moi et il menace de di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
begonie

Probleme d'erection

Bonjour, Je sors avec mon copain de 18 ans depuis un certain temps et nous avons commencer a avoir des relations sexuelles. J'ai fait une grosse err...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
joraline

Frein du pénis

Bonjour, j'aimerais savoir si couper le frein du pénis soi-même est possible et conseillé, et si c'est possible, comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Energizor

Penis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis est de 3 cm au repos et qu’il monte jusqu’à 9 ou 10 cm en erection sachant que j’ai 13 et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
leo

Faire l’amour à 14 ans !!!?

Bonjour à tous J’ai vraiment besoin de votre parce que en gros je suis en couple avec une fille du même âge que moi et on voudrait faire nôtres premi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Elle ne me sent pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme de 45 ans il y a plus d'un mois. Nous nous adorons vraiment, tout est parfait mais lorsque je la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Picotements bout du penis

Bonjour, J'ai une gêne au niveau du bout de mon penis, de manière aléatoire je récent des picotements et souvent une sensation de chaleur sous la pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour difficile

Bonjour, ma copine refuse de faire l'amour avec moi pourtant on est ensemble ça fait 9mois maintenant , elle jure qu'elle m'aime , qu'elle a honte de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
joraline

J'ai un problème de masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est...

47 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport saignements

Bonjour, Si on fait le rapport sexuel la première fois on saigné pas deuxième aussi la même chose es ce on peut toujours saigné

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
joraline

Le frein du pénis

Bonjour, Je n'arrive pas à jouir pendant le coït, je ne ressens presque rien d'ailleurs mis à part quelques moments leges je pense que ça peut venir...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Zbeubzbeub

Taille

Bonjour 15ans , jai un penis qui mesure 6cm au repos et 9a 10 cm en erection et j’ai pas ma puberté et sa inquete parce sa fais longtemps qui l’a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Je n’éprouve aucun plaisir lors du sexe

 Fermé

Bonsoir, j’ai 18ans et cela fait deux ans que j’ai des relations sexuelles J’ai déjà testé le sexe avec trois personnes différentes Sauf que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a avoir d’orgasme

Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser. Je suis une fille et j’ai 17 ans, jusque là je pouvais avoir des orgasmes sans problème en me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Pénis courbé vers le bas

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas quand il est en érection, est ce que c'est normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Virginité après ivg

Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais savoir si une fille vierge qui a avorté a un mois de la grossesse par voie médicamenteuse peut elle être toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
begonie

Je me demande si mon pénis est normal

Bonjour, J'ai un soucis depuit quelque temps je me pose une question sur mon pénis , si il est normal : il fait entre 15 et 17 cm en érection mais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Energizor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000