Les discussions
Toujours excitée, malgré moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je suis tout le temps excitée, je me masturbe depuis toujours je pense enfin du plus loin que je me souvienne. J'ai été "vi...
Oubli deux comprimés de suite
Bonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...
Est ce que la pilule du lendemain retarde les règles
FerméBonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain retarde les règles . parce que j’ai pris la pilule le jeudi 6 janvier 2022 et mes règles était...
Petite question sur la masturbation.
Bonjour, Quand je me masturbe je ressens une envie qui m'arrête, j'ai beau me documenter mais je ne comprend pas..... Quelqu'un peut m'aider. Si il...
Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Bonjour, Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Pas de règles après 4jours de pilule rouge
Bonjour, Je suis sous pilule OPTILOVA et j'ai eux un rapport non protégé il y a quelque temps puis une semaine après j'ai eux mes règles comme d'ha...
Questionnement sur le penis
RésoluBonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...
Odeurs vagin
Bonjour, 1 mois après sexe avec préservatif,le vagin de ma partenaire sent l'odeur de condom. Est ce possible ? Merci.
Mouille et orgasme
Est ce qu'une femme est obligé de mouiller pour avoir son orgasme... Moi,... il peut m'arriver de mouiller pendant un acte sexuelle et ne pas avoir ...
Implant nexplanon avis
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sors d'un accouchement par césarienne il y a maintenant 1 mois et demi et je voulais avoir l'avis de celles qui ont eu l implant N...
Oubli de pilule et saignements
Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte le lendemain. Je l'ai donc prise avec la pilule du jour même. Samedi j'ai ...
Mal au ventre au 4e jours de l’ivg est ce normal?
RésoluBonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...
Combien de temps l’on peut mettre pour devierge une fille
Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??
Je peux tomber enceinte dans l'eau si il ejacue?
Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...
Avortement non désiré
Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...
Battement au niveau du bas ventre
Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse
Problème de penis phymosis
Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...
Symptôme de grossesse 5 jours après ?
Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...
Minerva 35 est elle un contraceptif fiable
RésoluBonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...
Comment faire pour avorté avec du persil
Bonjour, comment faire pour avorté avec du miel
Vierginité
Bonjour, enfaite je voulais savoir si ont couche avec un garcon de 11 ans ont reste toujours viérge
Saignement en plein milieu de plaquette
Bonjour, Je suis en plein milieu de ma plaquette leeloo gé et je saigne comme si j'étais dans ma semaine de règle.. est ce normal ? J'avoue que ça m...
Je prend daily ge et j’ai un retard de règle
Bonjour, je prend tout les soirs ma pilule qui es la marque d’aile gé a 22h30 sans l’oublier et là je suis dans ma période d’arrêt mais je n’ai toujou...
Guérison chlamydia
Bonjour Je voudrais savoir si un test urinaire peut nous aider à savoir si nous sommes guéris après un traitement pour soigner le chlamydia
Mon deuxième orgasme est douloureux
Bonjour, Mon problème est que lorsque j'utilise un jouet j'essaie fréquemment d'avoir 2 orgasmes,mon premier va super bien,mais arrivé à mon deuxièm...
Troubles de l'érection : besoin urgent de conseil
Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons décidés de sauter le pas il y a quelques mois mais à chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il entre...
Erreur de comprimés optimizette
Bonjour, Désolée de vous déranger mais j’avais une question au sujet de ma pilule. Je me suis trompée dans l’ordre de la prise du comprimée, au li...
Je voudrais avancer mes règles sous pilule
Bonjour, J’ai depuis 4 jours des spotting assez imposants qui me génèrent des petites douleurs au ventre. Il me reste 8 comprimés sur ma plaquette d...
Taille du penis, puberté
Bonjour, J’ai 14 aujourd’hui et J’aimerai savoir si j’ai une taille de Penis correct pour mon âge ou plutôt élevé, Je fais 12~13 cm sans erection e...
Prépuce ne recouvre pas entièrement
Bonjour, j'ai mon prépuce qui ne recouvre pas entièrement le gland au repos, j'arrive à bien décalotter. J'ai 22 ans et j'ai ce problème depuis plusie...
Malformation du penis
Bonjour, enfaite j'ai une sorte de fil qui m'empeche de decalotter mon penis complètement sauf que je ne pense pas que c'est un frein car le fil est r...
Mal au vagin vaginisme
Bonjour, Je penses avoir du vaginisme, la situation étant que j'ai mal avec une pénétration (de plusieurs doigts,je suis encore vierge)pendant et ap...
Perte de virginté
Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai 16ans et je voudrais savoir si perdre sa virginité pouvait être fait en utilisant les doigts Merci en ...
Pilule du lendemain - spotting qui durent
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ma période d'ovulation après un rapport non protégé et depuis 4 jour j'ai de légers saignements et mes règ...
Minerva 35 est elle une pilule contraceptive ?
Bonjour, je prends minerva 35 depuis maintenant 2mois , j’ai des rapports sexuels avec mon copain on ne se protège pas et parfois nous avons une ejacu...
Problème de règles
Bonjour, je prend une pilule qui s'appelle optimizette et j'ai eu mes règles comme chaque mois elle se sont arrêtés normalement, mais une semaine ...
Pb preliminaire
Bonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe dir...
Pilule oublie pilule
Bonjour, J’ai pas pris le premier comprimé de ma pilule de ma première plaquette et j’ai eu un rapport non protéger les jours meme et j’ai que pr...
Bout de peau qui sort du vagin
FerméBonjour, Ce matin j'avais des démangeaisons au niveau de la vulve et cela dure depuis un moment. J'ai du aller prendre une douche pour calmer la dém...
Pb preliminaires
FerméBonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe di...
Rapport sexuel douloureux
RésoluBonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...
Symptômes 3 semaine
Bonjour, Je suis à trois semaines de grossesse quesque je peux prendre ??
Pilule mal prise
Bonjour, J’ai mal prise ma pilule ce mois si et de basse mes règles tombe un dimanche et nous somme dimanche et je n’ai toujours rien es ce que il y...
Remise en question
FerméBonjour, J'ai 18 ans et en couple depuis 3 ans. Avec mon copain, on a des relations sexuelles "souvent" mais parfois il est fatigué ou autres, quan...
Différence d'âge et s'être jamais vu ...
Bonjour, j'ai 15 ans et parle avec quelqu'un de 19 ans, on est très proche mais pas physiquement (dans nos paroles et ce qu'on se dit etc...). Aussi o...
Savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Mon petit copain m’a mis que le bout du penis j’ai ressenti une douleur sur le moment il l’a aussi tôt retirer on as vérifier et il me semb...
Kyste de l'épididyme et panne
Bonjour, C'est assez gênant d'en parler mais voilà mon problème. On m'a diagnostiqué un kyste de l'épididyme, depuis je n'arrive plus à avoir un...
J'ai 14 ans j'ai du mal a éjaculer
Bonjour, j'ai 14 ans et quand viens le momment de l'éjaculation je me retiens sans pouvoir me conteoler
Envie de sexe ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai constamment envie d'avoir des relations sexuelles. Je ne peux m'en empêcher. Est-ce normale ?