Problème de sexe dans mon couple

Fermé
Bret125 - 26 août 2018 à 05:17
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 26 août 2018 à 07:13
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment comment agir avec mon copain.
Nous sommes ensemble depuis mai donc assez récent. Un jour nous avons abordé le sujet des sentiments et il a paniqué. On s’est quasiment quitté. Sauf que le soir je l’ainretoruve Devant chez moi et il pleurait en me disant qu’ile T’ait désolé mais son passé fait qu’il a peur de tomber amoureux . Sa dernière vraie relation remonte à 6 ans et il en a beaucoup souffert. Depuis nous n’avons couché ensemble que 2 fois et la çà va faire trois semaines que rien ne se passe. J’en lui en ai déjà parlé et il m’a dit avoir peur d’etre Ridicule. J’ai beau le rassuré. Rien.
Ensuite, mardi J’ai tente d’aller vers lui et il m’a’ dit que ce n’etait Pas un refus que je ne devais pas être frustrée mais que pour lui ce ne’ t’ait pas primordial. Je pense qu’il n'associe pas le [sexe] à l’amour. Et depuis toujours rien ...
J’avoue ne plus savoir comment me comporter. J’en pleure le soir quand il s´endort.
Je pense à le quitter mais je l’aime Vraiment et c’ets La première fois que je suis aussi bien avec quelqu’un.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 9 376
26 août 2018 à 07:13
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir la question sur ce forum.
0