J’ai peur d’etre enceinte...
bidule55
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle il y a un peu plus d’un un mois. Durant cette relation sexuelle, nous avions mis un préservatif, mon partenaire a ejaculé une première fois. Nous l’avons refait environ 10 minutes plus tard, toujours avec préservatif, mais cette fois-ci, il a craqué, mais mon partenaire n’avais pas ejaculé et s’est retiré tout de suite..
J’ai eu mes règles à la période prévue mais elles n’ont pas duré très longtemps et n’etaient pas abondantes.. Cette fois ci, j’ai mes règles en retard de 3 jours.. Que dois-je faire ?
J’ai eu mes règles à la période prévue mais elles n’ont pas duré très longtemps et n’etaient pas abondantes.. Cette fois ci, j’ai mes règles en retard de 3 jours.. Que dois-je faire ?
A voir également:
- J’ai peur d’etre enceinte...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Plus tu fais la prise de sang rapidement et plus vite tu seras fixée
A lire juste pour info :
https://ivg.gouv.fr/avortement-quels-sont-les-delais-a-respecter-pour-avorter.html