A voir également:
- Perte marron avec l’implant
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 17:21
25 août 2018 à 17:21
Bonjour
Il n’y a pas de règles sous implant. Il SUPPRIME l’ovulation.
Les effets secondaires ont tendance à arriver dans le courant de la dernière année... et sont signe que tu dois le changer.
À voir avec ton médecin si tu le fais changer avant les 3 ans... ou si c’est supportable pour rester comme ça.
;)
Il n’y a pas de règles sous implant. Il SUPPRIME l’ovulation.
Les effets secondaires ont tendance à arriver dans le courant de la dernière année... et sont signe que tu dois le changer.
À voir avec ton médecin si tu le fais changer avant les 3 ans... ou si c’est supportable pour rester comme ça.
;)
25 août 2018 à 18:04
Dans mon groupe d’amis on es beaucoup à avoir l’implant et je suis pas spécialement d’accord avec votre réponse car j’en ai une qui a ces règles normalement, une autres qui en as pas , et une autres qui peut les avoir pendant 5jours et après ne pas la avoir pendant 6mois . Donc l’implant ne coupe pas spécialement les règles .
25 août 2018 à 18:13
25 août 2018 à 18:14
25 août 2018 à 18:17
Les saignements sous implant ne sont que des effets secondaires. Sous implant plus de la 1/2 des femmes n’ont plus du tout de saignements. Et le 30% restant à des saignements intempestifs réguliers (certaines saignent en quasi continu) ou irréguliers. Aux femmes de définir si c’est supportable ou pas...
25 août 2018 à 20:01