Perte marron avec l’implant

Mia96 - 25 août 2018 à 16:14
 Mia96 - 25 août 2018 à 20:01
Bonjour les filles,

Donc voilà que je vous explique mon problème . J’ai l’implant depuis 13-11-2015 et je dois le retirer le 11-2018.
Il y a 5 mois j’ai eu plusieurs rapport non protéger avec mon ex car nous avions tout les deux fait les tests contre le VIH et autres MST.

Sauf que depuis 5 mois j’ai mes ”règles” qui dure qu’une journée mais qui son marron très foncé et gluante (désoler pour les détails pas très attrayant) (j’ai jamais eu ça avant avec mon implant) j’ai des douleurs aux ovaires comme des pincements, des nausées par rapport à certaines odeurs ou quand je vois certaines assiettes de nourriture, Par contre j’ai perdu du poids.

De peur j’ai fait un test de grosse ce midi qui ces révéler négatif met vu que mes règles dure qu’une journée et ne sont pas du tout régulière je sait pas trop quoi en penser ?

Merci pour vos futures réponses, désoler pour les fautes et ce roman . Bonne journée à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 17:21
Bonjour

Il n’y a pas de règles sous implant. Il SUPPRIME l’ovulation.

Les effets secondaires ont tendance à arriver dans le courant de la dernière année... et sont signe que tu dois le changer.

À voir avec ton médecin si tu le fais changer avant les 3 ans... ou si c’est supportable pour rester comme ça.

;)
0
Bonjour, sourisverte2

Dans mon groupe d’amis on es beaucoup à avoir l’implant et je suis pas spécialement d’accord avec votre réponse car j’en ai une qui a ces règles normalement, une autres qui en as pas , et une autres qui peut les avoir pendant 5jours et après ne pas la avoir pendant 6mois . Donc l’implant ne coupe pas spécialement les règles .
0
Utilisateur anonyme > Mia96
25 août 2018 à 18:13
Comme déjà dit c’est pas des règles. Que des effets secondaires. Saigner sous implant n’a rien de normal.
0
Avant tout ça j’avais des règles je comprend pas alors depuis presque 3 ans ces anormale d’avoir des règles sous implant ?
0
Utilisateur anonyme > Mia96
25 août 2018 à 18:17
L’implant supprime l’ovulation. Tu ne peux pas avoir de règles si tu n’ovules pas.

Les saignements sous implant ne sont que des effets secondaires. Sous implant plus de la 1/2 des femmes n’ont plus du tout de saignements. Et le 30% restant à des saignements intempestifs réguliers (certaines saignent en quasi continu) ou irréguliers. Aux femmes de définir si c’est supportable ou pas...
0
Mon médecin ne m’avais jamais parler de ça ! Sinon je serait pas autant inquiète
0