Test pipi. Et prise de sang négative a 15 jrs

Emmy - Modifié le 25 août 2018 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 25 août 2018 à 11:31
Bonjour a tous le monde, j aurais souhaiter des réponses si quelqu'un en a, pour ne pas rester dans mes incertitudes.
Voilà la date de mes dernières règles remonte au 10 juillet habituellement j ai des cycles de 30 jours et super réguliers depuis l arrêt de ma pilule qui me provoquait des kystes . en attendant la pose dun stérilet ma. Contraception est le préservatif.
Seulement la au 10 août rien, j attend. 13 jours pour faire. Test pipi plus prise de. Sang. Vu avec ma gygy (*), et tout revient négatif, alors je commence a m inquiéter. Ma gygy me dit. De patienter encore un mois si pas de règle examen complémentaire. Avez vous. Été dans ma situation et qu est ce que s était du coup? J. Ai entendu aussi parlé des grossesses malgré des Prises de sang faites loin dans Les retard. De règles. J Oubliais de préciser je n aïs aucune douleurs abdos. Je Suis juste nauséeuse. Et j ai déjà. Deux enfant de 11 et 7 ans
Merci

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 09:37
Bonjour

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottements sans rien ?

Tu attends quoi exactement pour la pose du diu ?

;)
0
Mimylu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
25 août 2018 à 11:23
Toujours préservatif oui, j ai fait une pause pullule car ça fait 20 ans que je la prenait, et l organisme en a subit , hypertension, problème de peau, perte de cheveux douleurs aussi seins et kystes pour finir, malgré les changements de pilule seul les micro dosé me convenais. Jusqu'à ses kyste du coup j'ai prit un peu le temps pour mon corps pour qu il se réadapte pour l écouter, et jusque là tout allait bien. Et la je suis un peu perdue a vrai dire
0
Utilisateur anonyme > Mimylu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
25 août 2018 à 11:31
Donc pas de soucis de grossesse

La pilule a été stoppée quand ?
0