Le sexe à 13 ans

Fermé
Shivakun - 26 août 2018 à 23:08
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2018 à 23:43
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un petit ami de mon âge. J'ai envie de lui ,il a envie de moi ,c'est un bon début mais le problème c'est que justement j'ai 13 ans et que pour me procurer des capotes et un lieu ou le faire c'est plutôt compliqué ,mais aujourd'hui la question que je vais vous poser c'est est-ce que je dois en parler à ma soeur ou mon frère ? En principe je leur dis tout mais là j'ai peur qu'ils me rejetent ou qu'ils disent tout a mes parents . C'est pour ça que je vous demande votre aide.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 26 août 2018 à 23:44
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine et surtout d'aider les jeunes à faire des bêtises qu'ils risquent de regretter un jour ou l'autre.

Tu n'as que 13 ans tu as largement le temps de penser au sexe.

4