Il ne reste pas en moi (Caméroun)

Fermé
Doudoutchou - Modifié le 24 sept. 2018 à 06:35
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 sept. 2018 à 06:34
Bonjour,

Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre avec mon homme. Lui et moi avions respectivement fait 10mois et 5mois sans entretenir de rapports sexuel.

Hier on a donc décidé de passer à l'acte. On s'est allumé il a bandé (il ne m'a jamais doigté je sais même pas si ce détail est nécessaire) la pénétration était très douloureuse ce que je comprend car j'étais fermé. il m'a pris à cheval mais après à peine 5mouvements de vas et viens son pénis sort de mon vagin. Il réessaye encore pareil mai puis il débande. Plus tard dans la soirée on essaye encore, il veut me prendre à cheval (c'est notre position favoris en fait) ça fait toujours la même chose, on essaye de côté toujours pareil finalement on a opter pour la position du missionnaire là ça allait on s'est donc arrêter à là. Aujourd'hui on s'est dit que peut être ça ne restait pas parce que je n'était pas assez dilater on a donc commencé par le missionnaire puis je l'ai chevauché dès qu'il m'a pris à cheval la même chose s'est produite et pire cette fois à peine entré ça sortait déjà.

Là je n'ai pas pu supporter j'ai fondu en larme parce que c'était si humiliant énervant ce qui se passait je me dis que c'est de ma faute. Comment mon vagin peut il refusé de recevoir?! Lui me dit que non ça peut être de sa faute que peut être il s'y prend mal ou que son pénis est trop court.

Svp selon vous quel est le véritable problème? Que faut il faire? Parce que cette situations créé des frustrations entre nous ce qui risque d'être la cause de notre rupture.

Svp venez moi en aide. J'en ai gravement besoin. Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
24 sept. 2018 à 06:34
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

La question ici va donc se fermer.
0