Peur d avoir contracter une IST

Beornottobe - 23 sept. 2018 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 11:46
Bonjour,
Bonjour, il y a une semaine, j ai eu des rapports homo sexuels avec un homme. Je lui ai fait une fellation avec préservatif, il m’a doigté et puis introduit un plug anal sans protection. J ai foncé aux urgence et pris le traitement post exposition durant trois jours, le médecin m ayant dis que le risque était minime lors du rdv. Seulement voilà, trois jours après, j ai commencé à avoir mal à la gorge et maintenant je suis enrhumé... cela me fait psychoter ! J attends encore 5 semaines pour faire un test. J ai quelques questions : est ce possible de faire une promo infection 6 jours après le « risque » à savoir que les trois premiers jours j ai pris le TPE ? Je sais qu internet déborde de question à ce sujets et que j’en m angoisse sûrement pour rien mais ça me rend fou malgré tout... c est pourquoi je vous remercie d avance pour vos réponse. À très vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 11:46
Bonjour

Le risque est totalement inexistant vu ce que tu décris... C'est bizarre qu'il t'ait prescrit un TPE, tu es sûre que tu nous dit tout ?...

;)
0