Peau blanche sous le gland depuis 8 mois

KrakenTimide -  
 KrakenTimide -
Bonjour,
J ai 16 ans et cella fais environ 8 mois que j ai une sorte de peau blanche sous le gland ,de plus je n ai jamais eu de rapport sexuel. Celle ci est de forme circulaire avec une longueur de environ 6 mm pour 3 mm de largeur avec un trou de 1mm de diamètre dans la moitié supérieure lorsque je suis décaloté. Lorsque j appuis dessus cella fait mal sinon ce n est que rarement douloureux lorsque je me masturbe (je me masturbe environ une fois par jour). Une fois c est partie et j avais une sorte de trou de 1mm de profondeur a la place. J en ai jamais parlé, trop timide alors je vous demande votre avis.

Merci d avance et pardon pour la longueur du texte
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624
 
Bonjour,

Arrives tu a décalotter en totalité et à faire une toilette soigneuse de l'ensemble du gland, y compris du repli situé au dessous de celui ci ?
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624
 
Si la "partie blanche" disparait avec la toilette, il peut s'agir de smegma, c'est à dire de sécrétions accumulées de la muqueuse du gland. Si c'est le cas, cela ne demande qu'une toilette quotidienne.

Est ce bien le cas ?
1
KrakenTimide
 
Bonjour, c est KrakenTimide

A cause de problèmes de réseau, j ai du mal a savoir comment repondre du coup je ne sais pas sous quelle pseudo ma reponse va apparaitre.

Bref, je peux decaloté totalement et donc me nettoyer totalement le penis du coup peux aussi me nettoyer la partie blanche.
Je ne sais pas si j ai bien repondu a tes questions alors n hésite pas à me reposer des questions si celle ci peuvent faire avencer le problème.

Merci pour votre aide
0
KrakenTimide
 
Je n ai pas l impression que ce soit du smegma , celon la description qui en est faite, mais je vais pratiquer une toilette plus minutieuse pour voir s il y a un résultat.
Au fait, les parties au extrémité haute et basse son aussi légèrement surélevé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624
 
Je n'ai formulé qu'une hypothèse et non une certitude.
Je ne peux pas ajouter grand chose à distance.
Si l'anomalie persiste, vois ton médecin, il est le mieux placé pour établir un diagnostic précis.
0
KrakenTimide
 
Ok, merci pour votre aide
0