Règles de couleur rouge puis rose

Eloufdu68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2018 à 12:53
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif glissait et donc il m'a dit de prendre la pillule du lendemain par précaution ce que j'ai fait ( je l'ai prise 18h après mon rapport... ) et actuellement j'ai eu mes règles mais elles ne sont pas comme d'habitude, elles s'écoulent beaucoup moins, le premier jour elles étaient rouges et roses mais il n'y avait pas beaucoup de sang mais énormément de douleurs et j'avais vomi deux fois le matin, là actuellement le deuxième jour j'ai peu de sang qui coule, rougeâtre et actuellement rose ce qui est inquiétant mais cet après-midi j'étais aller voir l'infirmière de mon lycée qui m'avait dit que cela pouvait être à cause de la pillule du lendemain et que l'on devrait attendre le prochain cycle pour être sûre mais j'ai réellement peur d'être enceinte et même je devrais surtout pas avoir d'enfant parce que je suis jeune et aussi que je me ferais tuée au sens propre par ma famille ... Dites moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2018 à 23:24
Bonjour

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)
0
Eloufdu68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 12:38
Non mais en fait, c'est pas des saignements, c'est ma période des règles du coup je sais pas vraiment
0
Utilisateur anonyme > Eloufdu68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 12:53
Peu importe après la pdl rien ne compte à part le test dans les bons délais
0