Du lait alors que je viens d’avoir mes règles

Baby - 18 oct. 2018 à 18:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 oct. 2018 à 19:07
Bonjour,
J’ai 17 ans j’ai déjà eu des rapports sexuels mais j’en ne vient pas ici pour m’en faire juger j’ai un copain avec lequel on se protège et je viens de commencer la pullule il y a deux jours après avoir eu mes règles donc il y a trois jours , mais je suis en stresse totale parce que quand j’en presse mon seins un liquide blanc/transparent sucré sort mais je n’en comprend pas pourquoi je vais faire un test de grossesse demain sûrement s’il vous plaît aider moi à comprendre ne suis je pas trop jeune pour avoir cette monter de lait??
Merci d’avance pour vos explications et votre compréhension de mon stresse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 18 oct. 2018 à 19:07
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit...
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Et si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Cet écoulement est sans doute une galactorrhée, ne presse surtout pas tes seins , tu ne ferais qu'augmenter le phénomène...;-(
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

<signature>J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0