Je ne peux pas décalotter en érection seulement

UnMecAuHasard Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens d'apprendre ce que c'était décalotter etc... J'ai toujours fait mon affaire depuis mes 9-10 ans sans essayer de décalotter ou quoi. Et par hasard (je me souviens pas du tout comment) j'ai appris ce que c'était et je me suis rendu compte qu'en érection cela m'était impossible. (Je vais pas vous mentir j'ai plutôt stresser.) Je me suis donc renseigné sur le phimosis, savoir si je ne l'avais pas. Quand je suis en érection et que j'essaye de tirer pour décalotter, le petit fil sous le gland (le frein il me semble) est très tendu (carrément blanc) quand je suis a la moitié/ 3 quarts de mon gland. (entre la derniere étape de la première ligne et la première de la seconde ligne sur ces photos https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Au repos, tout va bien, je peux décalotter facilement etc...
Ma question est la suivante : Y'a-t-il des exercices que je peux réaliser moi même pour palier a ce problème ou je dois absolument voir un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement à base de pommade aux corticoïdes et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
1
UnMecAuHasard Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord, merci beaucoup, je le fais déjà sous la douche pour nettoyer, au niveau du repos tout se passe bien c'est en érection que ça l'air de poser problème. Bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0