Problème de décalottage

Fermé
Tete - 17 nov. 2018 à 21:27
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 nov. 2018 à 21:37
Bonjour, Andy
Non en érection je n'y arrive pas en entier et ni au repos. J'ai commencé il y a a peine deux jours donc je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y est pas encore de résultat.la chose qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression d'avoir un phimosis car a peine arrivé au tout début du gland ( car je commence le voir sortir) ça me fait mal ( c'est pas une réel douleur mais mon cerveau n'arrive pas a aller plus loin ) donc j'arrête de me decalotter et je réessaye le lendemain ect..jusqu'à ce que mon prepus soit plus extensible et que j'aille au bout, voilà mon plan mais en tt cas je le fais seulement mon pénis au repos ce n'est pas grave ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 17 nov. 2018 à 21:38
Bonjour,

4 fois la même discussion

Puisque tu n'écoutes pas mes conseils, de continuer à poster ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2343987-decalottage-pas-assez-precis

Tu as dans cette discussion tous les renseignements nédessaire.

Tu ne posteras plus sur ce forum tu étais déjà averti

0