Prise de pilule un jour plus tôt

lili12 - 8 mai 2019 à 10:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2019 à 11:03
Bonjour,
Hier, mardi, j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles. Sauf que je devais la prendre le mercredi. J’ai pris ma pilule du mercredi sur la plaquette le mardi. Est-ce que je dois la prendre ce soir, mercredi soir en prenant celle du jeudi soir sur la plaquette ou est-ce que je peux ne pas la prendre ce soir ( mercredi) et plutôt la prendre jeudi soir pour retrouver mon rythme ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 mai 2019 à 11:03
Bonjour,
Quel méli mélo...
Tu as pris ta pilule un jour plus tôt à l'issue de la pause, tu continue à la prendre normalement et surtout tu la prends ce soir...et que ton rythme soit changé importe peu

" j’ai pris ma pilule après avoir eu mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0