Douleur a l'entrée du vagin

Alicia - 10 mai 2019 à 00:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mai 2019 à 07:53
Bonjour,
Alors voilà, il y a environ deux mois, j'ai commencé à ressentir des douleurs lors des relations sexuelles. Plus précisément, lors de la première pénétration, c'est une sensation de brûlure. Parfois cette sensation est juste passagère, mais parfois, elle reste durant plus heures après le rapport sexuel. De plus, j'ai remarqué que la peau qui entoure l'entrée du vagin à changé de forme. En fait, j'ai eu des démangeaisons vaginales juste a cet endroit là, cecui peut être un symptôme quand on porte un implant contraceptif et depuis, j'ai remarqué que la peau qui entoure l'entrée du vagin a commencé à grossir et qu'à l'heure actuelle, au toucher c'est douloureux.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 mai 2019 à 07:53
Bonjour,

Sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, vaginose ? mycose vaginale ? infection vaginale ? bartholinite ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0