J'ai fais un avortement medicamenteux mais je ne saigne pas
Bonjour,
Je suis Amandine, j'ai 17ans..
Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif..
Je suis allée chez un docteur pour avoir une ordonnance et il m'a conseiller d'aller dans une pharmacie pour prendre du cytotec...
Donc le lundi 6 mai je suis allée a la phamacie, ils m'ont fais une piqure ensuite ils m'ont donné 8 comprimer cytotec..
En rentrant a la maison j'ai pris 2 comprimer et j'ai mis 2 dans mon passage intime et apres 2heure j’ai repris 2 ensuite apres 2 heure encore j'ai pris les 2 dernier comme le docteur m'avais prescrit..
J'ai commencer a avoir des douleur, j'ai vomi puis j'ai eu de la diarhée... Mais je perdais pas beaucoup de sang... Hier aussi je ne saigné pres que pas... Et aujourduii non plus... Est ce normal?
Quest ce que je dois faire?
Je suis Amandine, j'ai 17ans..
Jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse urinaire et cela a etait positif..
Je suis allée chez un docteur pour avoir une ordonnance et il m'a conseiller d'aller dans une pharmacie pour prendre du cytotec...
Donc le lundi 6 mai je suis allée a la phamacie, ils m'ont fais une piqure ensuite ils m'ont donné 8 comprimer cytotec..
En rentrant a la maison j'ai pris 2 comprimer et j'ai mis 2 dans mon passage intime et apres 2heure j’ai repris 2 ensuite apres 2 heure encore j'ai pris les 2 dernier comme le docteur m'avais prescrit..
J'ai commencer a avoir des douleur, j'ai vomi puis j'ai eu de la diarhée... Mais je perdais pas beaucoup de sang... Hier aussi je ne saigné pres que pas... Et aujourduii non plus... Est ce normal?
Quest ce que je dois faire?
A voir également:
- J'ai fais un avortement medicamenteux mais je ne saigne pas
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide