Virginité

Sabrina - 8 mai 2019 à 01:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2019 à 08:23
Bonjour,

Je suis étudiante je suis issue d’une famille algérienne donc musulmane je suis venue faire mes études en France depuis quelques temps, j’ai toujours eu ma vision des choses mon interprétation des choses et je me voyais pas d’attendre jusqu’au mariage j’ai 22 ans jusque là j’étais bien vierge j’ai connue quelqu’un dont je suis tombée amoureuse j’ai murement réfléchis et on l’a fait.. le problème c’est que mes parents se doute de quelques choses ils essaient tant bien que mal de m’en surveiller énormément depuis quelques temps et ils font une fixation sur ma viriginite j’ai peur de rentrer en Algérie et que ma mère m’emmène chez un genyco ce qui est très possible ... vous me conseillez quoi j’ai pensé à la chirurgie mais je ne sais pas ça me parait tellement impossible de passer par là c’est si dégradant d’être résumé à un bout de peau mais j’ai trop peur de ce qui peut m’arriver et je veux pas vivre dans cette peur qui plus est ça coûte très cher en France je suis perdue vous me conseillez quoi .. si vous avez des expériences semblables ça me ferait du bien d’écouter vos témoignages

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 8 mai 2019 à 09:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" je suis issue d’une famille algérienne donc musulmane"
En fait, la religion n'a rien à voir

"c’est si dégradant d’être résumé à un bout de peau"
Et je suis bien d'accord avec toi

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce délicat sujet :
Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide...