A l'aide arrêt de pilule et régle

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 10 mai 2019 à 13:41
Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir moi et mon copain on a décidé davoir un bb bien sur g eu des rapports avec lui hier soir et se matin en me levant g vue une tache marron un peux rose aussi... Je ne ces pas se ki se passe surtt étant donné que j'ai eubdes rapport de suite a mon arrêt de pilule etbg des petit tiraillements au ventre est-ce que je suis enceinte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ( ces pertes marron/roses peuvent être dues à l'arrêt des hormones )).
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200