Implant

Marine - 17 mai 2019 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2019 à 16:34
Bonjour, j’ai un implant depuis 1 ans edemi suite à mon accouchement , je présice que c’est mon deuxième implant , j’ai des douleurs enorme en bas du ventre au niveaux des ovaires et tout le temps l’impression d’avoir rien manger des bouffer de chaleurs et des vertiges et saignement Marron mais pas comme des règle c’est un petit peux tout les jours . Quece que sa peux être ? Avez vous un avis ou quelque chose à me conseiller svp ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 17 mai 2019 à 16:35
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#GrmmcMKJLYypd2cT.99
Donc si ces effets indésirables persistent, voir rapidement le praticien qui te l'as posé

0