Pilule Leeloo Gé

Boulette38 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends la pilule Leeloo Gé depuis le mois d’avril. J’ai fini ma plaquette mais mes règles durent depuis 6 jours déjà je trouve ça long surtout que quand je n’étais Pas sous pilule, les règles duraient 4/5 jours max ... combien de temps vont elles durer ? Dois je m’inquiéter ?
merci pour vos retour
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Commence une nouvelle plaquette au bout de la pause , que ces saignements soient terminés ou pas.
Si cela persiste, il faudra tout de même en parler au prescripteur, risque d'anémie
0
Boulette38 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ce retour ... je vais surveiller ça de près. J’avoue que je suis un peu inquiète. C’est la 1ère fois que je prends la pilule et je suis un peu perdue
0
Boulette38 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que je le suis inquiétée pour rien, aujourd’hui plus de saignement :)
Je reprends la pilule demain pour la 2ème plaquette
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Super
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0