Tomber enceinte à cause d'une branlette (preliminaire)?

Liza - 16 mai 2019 à 11:34
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 mai 2019 à 13:21
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraception. Je l'ai masturbé avec ma langue et la main, peut de temps après, il avait éjaculé mais pas sur mon corps, ensuite il a voulue que je recommence, je l'ai écoutée et il rester un peut de sperme sur son penis. J'en a eu sur ma langue mais je l'ai tout de suite ne nettoyée. Je suis rentrée cher moi avec la boule au ventre ne sachant pas quoi faire (si je devais prendre la ou non ).. J'ai tellement peur et je voulais en parler à une personne autre que ma mère car j'ai peur quelle se fasse une image de moi ect.. Aidez moi je suis en panique la..
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
16 mai 2019 à 11:53
Bonjour,

Tu sais comment on fait les bébés ? Est ce par la bouche ?
1
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
16 mai 2019 à 13:21
Beaucoup trop d'ados sont incollables sur les derniers potins de leurs idoles préférées, mais sont totalement ignares concernant leur propre fonctionnement et le B-A-BA des choses essentielles de la vie. Alors qu'il y a des tonnes d'infos simples, complètes et très facilement disponibles sur le Net, si l'on fait preuve d'un minimum de curiosité et si l'on prend la peine de s'y intéresser.

Consternant !!


C'était mon billet d'humeur du jour ...
0