Question urgente sur la pilule asumate20

Nisrine - 17 mai 2019 à 21:50
 Nisrine - 18 mai 2019 à 13:43
Bonjour,
J’ai commencé à prendre gracial(pilule)le premier jour des règles puis mon gynécologue m’a dit de prendre asumate20 ,donc après une semaine j’ai eu mes règles de privations (le vendredi 18 ils étaient brunes puis rouges)ma question est :sur la plaquette d’asumate20 est écrit tous les jours de la semaine du lundi au dim(j’ai eu mes règles vendredi est ce que je dois attendre le lundi pour reprendre la nouvelle plaquette?parce que c’est écrit lundi et non pas dimanche ou je peux commencer par la pilule ou s’est écris dimanche?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mai 2019 à 09:39
Bonjour,
La notice dit :
1 comprimé par jour au même moment de la journée, pendant 21 jours consécutifs avec un arrêt de 7 jours entre chaque plaquette.(6 jours si elle en contenait 22 et sans intervalle si elle en contenait 28).
0
Bonjour oui je sais mais ma question était si j’ai eu mes règles hier vendredi 18 est ce que je peux commencer la pilule du samedi ou bien j’attend lundi parce que il y a des flèches sur la plaquette je ne sais pas si c’est possible de prendre celle du samedi puis après avoir terminer je reprend celle du lundi vous m’avez compris ?
0