Boutons sur le penis

- - Dernière réponse :  Inconito7895 - 18 mai 2019 à 09:54
Bonjour,
Il se trouve que sur le penis j’ai eu quelque bouton (2-3) qui sont apparue mais qui sont partie avec le temps et il sont arriver en même temp que moi et ma famille avons eu des boutons sur l’en corps entier qui nous gratter mais nous avons pris un traitement par rapport à ca et tous vas bien mais depuis 2-3 un boutons rouge est apparue sur mon gland qui est maintenant une sorte de petite plaque qui est pas du tous grande , est ce que c’est grave ? Est je le Sida ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
1
Merci
Bonjour,
Le sida certainement pas...
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13532 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
D’accord je vais aller me faire dépister dans tous les cas pour savoir mais j’espere Que c pas très grave car je me suis toujours protéger dans mes relations sexuelle donc bon
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
5650
1
Merci
Si tu t'es protégé avec un préservatif, aucun risque d'IST

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13532 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
Super il se trouve juste que cela me faisait un peu peur
Commenter la réponse de Andy31200