Peur de grossesse

nissa - 1 juin 2019 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2019 à 15:54
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, le 18 avril j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (je ne prends pas la pillule) mais nous nous sommes protégé avec un préservatif qui n'a pas craqué. Ce mois-ci j'ai eu mes règles au 31ème jour (ce qui ne m'était jamais arrivé) je ne suis pas très régulière au niveau de mes cycles je peux passer d'un cycle de 25jours à 28 jours... j'avais beaucoup stressé et c'est, je pense ce qui a fait retarder mes règles. Bref ce mois ci, j'ai eu un nouveau rapport le 19 mai également protégé d'un préservatif qui n'a pas craqué et mon copain est sorti direct après l'éjaculation. Suite au rapport nous sommes resté allongés mais je ne me rappelle pas qu'il y ai eu un frottement ou autre entre nos deux sexes qui aurait put mettre en contact gland vulve. Néanmoins je devais avoir mes règles le 27 mai et nous sommes le 1 juin j'ai très peur d'une éventuelle grossesse et je stresse beaucoup... j'ai de légères pertes marron et jaunâtre qui s'avèrent parfois un peu épaisse. Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'éclaircir ou m'aider me détendre ça serai avec grand merci !!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 juin 2019 à 15:54
Bonjour,

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et ce peut être le début de tes règles

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
0