Mon Gland me fait mal

SkillJazz03 - 25 mai 2019 à 09:43
 SkillJazz03 - 1 juin 2019 à 17:18
Bonjour,
Je suis encore jeune, et je ne connais pas grand chose sur la sexualité (16 ans). Depuis plusieurs années, quand mon penis est en érection (jusque la, jamais jusque la sortie complète du gland) je souffre d’une douleur dès que je touche mon gland en érection (quand le prépuce ne le protège plus). Mais depuis quelques semaines, avec ma copine on a fait notre première fois à tout les deux. Depuis quand je fait l’amour avec elle, mon gland se décalotte entièrement comme la normal. Le problème c’est que je ressent une douleur lorsque mon gland se décalotte autant, de plus toute la zone décalotté de mon gland est douloureuse (même si c’est ma copine qui le touche), cela rends très compliqué la pénétration. Ma copine et mes amis ne sont pas au courant car j’ai peur des moqueries et que cela crée des blocages à ma copine lors des prochain rapport sexuel. Mes parents ne savent pas que j’ai fait ma première fois car ils m’interdiraient de revoir Ma copine (pour eux c’est trop tôt). Ça rend donc compliqué, étant donné que je vis à la campagne et donc obligation de déplacement en voiture, toute consultation chez le médecin.
J’ai vraiment besoin d’aide car ça m’angoisse et me stresse à chaque rapport sexuel m'empêchant de profiter du moment.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
25 mai 2019 à 10:00
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner,tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette hypersensibilité peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Tu dis :
"jusque la, jamais jusque la sortie complète du gland "
As tu présenté par le passé un phimosis ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Bonjour,
Je n’ai jamais présenté de phimosis, simplement n’ayant jamais eu de rapport sexuel avant, je pense que je n’ai simplement jamais eu une grosse érection lors de masturbation. En parlant d’ailleurs de ça, est-il normal pour vous, que ce soit à moi de recalotter mon prepus sur mon gland après un rapport sexuel par exemple ou l’erection a été complété, et que ce ne soit pas naturel ?
0