Il existe une pommade pour agrandir le pénis ?

Fermé
FAUCON7 -  
 AdamaOuare -
Bonjour, moi,c'est faucon7 je désire être membre pour avoir toutes les informations recherchées et même de l'aide pour me procurer un produit faisant grossir et allonger le penis car j'en ai besoin. Mon pénis au repos fait 9cm et tendu, il fait 14cm. Ma partenaire trouve que c'est trop petit et ne cesse de me frustrer mais pas au lit. C'est en me voyant nu par exemple dans la douche, le pénis flasque.

4 réponses

  1. Energizor Messages postés 22050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     
    Bonjour,

    Ton pénis est tout à fait normal.
    Il n'existe aucun produit pour faire grandir le pénis.
    Tout ce que tu pourrais trouver sur internet est une arnaque qui fera dégonfler ton portefeuille, mais pas grandir ton pénis.

    Et merci pour la qualité de ton français à l'écrit. C'est très agréable de lire un texte sans faute.
    259
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Hello

      Et j'ajoute ce lien vers un article de Santé-Médecine qui aborde le sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/

      Donne cet article à lire à ta partenaire car elle n'est visiblement pas trop au courant de l'aspect anatomique et fonctionnel.
      0
      1. Malong > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        S'il vous plait j'ai besoin d'un produit efficace vendu en pharmacie en France qui fait allonger et grossir le pénis, je veux connaître le nom du produit.
        1
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      A Malong

      Merci de lire la réponse d' Energizor !

      Et de cliquer ici sur ce lien vers un article de Santé-Médecine :

      http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
      0
    3. AdamaOuare
       
      Merci bien
      0