Risque de mst pendant les regles ?
Elodie80
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui jai eu un rapport avec mon copain et j'ai eu un écoulement de règle très minime (j'ai pris la pillule rose) et il n'étais pas protéger est que il y a des risque qu'il attrape une maladie ou pas ? Sachant que il y'a à 1 mois ont à fais une prise de sang pour toute les maladies et c'est sortit négatif. Il s'inquiète beaucoup
Aujourd'hui jai eu un rapport avec mon copain et j'ai eu un écoulement de règle très minime (j'ai pris la pillule rose) et il n'étais pas protéger est que il y a des risque qu'il attrape une maladie ou pas ? Sachant que il y'a à 1 mois ont à fais une prise de sang pour toute les maladies et c'est sortit négatif. Il s'inquiète beaucoup
A voir également:
- Risque de mst pendant les regles ?
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
Les sérologies étant négatives pour vous deux, il n'y a aucun risque.
Et le sang des règles n'est ni "sale", ni contaminé par quoi que ce soit. Ce simplement le signe qu'un ovule non fécondé se décolle de la muqueuse utérine pour être éliminé. Et en se décollant, il entraine un saignement. Ce sont les règles.
Les sérologies étant négatives pour vous deux, il n'y a aucun risque.
Et le sang des règles n'est ni "sale", ni contaminé par quoi que ce soit. Ce simplement le signe qu'un ovule non fécondé se décolle de la muqueuse utérine pour être éliminé. Et en se décollant, il entraine un saignement. Ce sont les règles.
Elodie2569
Messages postés
4
Statut
Membre
Ouf merci d'avoir répondu
De rien !
Mais tu devrais avoir la curiosité d'en savoir un peu plus sur la façon dont ton corps "fonctionne" ! ;)
Mais tu devrais avoir la curiosité d'en savoir un peu plus sur la façon dont ton corps "fonctionne" ! ;)
Non, les connaisssances basiques et élémentaires que toute personne curieuse devrait savoir, que ce soit en matière de contraception, de sexualité ou de la physiologie générale, c'est à dire la façon dont le corps fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question