Vagin trop petit

Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 31 mai 2019 à 12:51
Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 00:18
Bonsoir à tous, j’ai 16 ans et avec mon amoureux ça fait plusieurs fois que nous essayons de faire l’amour mais sans succès, on pense que mon vagin est trop .. étroit, et si il force, la douleur est vraiment insupportable .. Et lui aussi ne veut pas me faire de mal car c’est pas vraiment le but du sexe.. Je ne sais pas si cela est liée à une malformation de naissance ou du à des traumatismes de mon passé ? Est ce que des femmes ont eu ce problème et qu’il est parti à force d’essayer de faire l’amour ? Il dit que ce n’est pas avec ça qu’il va se lasser de moi et qu’il m’aime peut importe comment je suis mais au fond c’est quand même un problème qu’ont veut soigner .. mais comment faire ? Merci beaucoup si vous me répondez
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 31 mai 2019 à 13:03
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le vagin est très élastique puisqu'il laisse passer un bébé lors de l'accouchement...;)
As tu vraiment envie de ces rapports ? es tu suffisamment excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre tu de dyspareunie ? de vaginisme ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/

" ou du à des traumatismes de mon passé ?"
De quel ordre ? en as tu déjà parlé ?

" Est ce que des femmes ont eu ce problème"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ensuite pourquoi ne pas en parler à ta gynécologue qui éventuellement peut t'orienter vers un sexologue

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 00:18
Merci de m’avoir répondu, et en fait je suis pas sûre à 100% d’avoir vraiment envie mais je pense que oui .. Mais lubrifier oui, même de trop parfois car ça glisse mais à côté, tellement qu’ont dirait que c’est pas possible de rentrer :/

Et pour les traumatismes de mon passé je parlais que j’ai déjà subis une agression sexuelle quand j’avais 12 ans et je sais pas si inconsciemment j’aurai peur à cause de ça, mais c’est que mon copain je lui fais vraiment confiance alors j’ai pas envie que ca me freine et que j’ai peur de lui ..

Et je comptais prendre mon premier rendez-vous chez le gynécologue mais je reporte à chaque fois de téléphoner car ça me fait vraiment peur j’ai une boule au ventre lorsque j’entends ce mot
0