Vagin trop petit
Valdena23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
31 mai 2019 à 12:51
Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 00:18
Valdena23 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 00:18
A voir également:
- Vagin court
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Cycle court ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
Modifié le 31 mai 2019 à 13:03
Modifié le 31 mai 2019 à 13:03
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Le vagin est très élastique puisqu'il laisse passer un bébé lors de l'accouchement...;)
As tu vraiment envie de ces rapports ? es tu suffisamment excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre tu de dyspareunie ? de vaginisme ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
" ou du à des traumatismes de mon passé ?"
De quel ordre ? en as tu déjà parlé ?
" Est ce que des femmes ont eu ce problème"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ensuite pourquoi ne pas en parler à ta gynécologue qui éventuellement peut t'orienter vers un sexologue
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Le vagin est très élastique puisqu'il laisse passer un bébé lors de l'accouchement...;)
As tu vraiment envie de ces rapports ? es tu suffisamment excitée et lubrifiée ?
Peut être souffre tu de dyspareunie ? de vaginisme ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
" ou du à des traumatismes de mon passé ?"
De quel ordre ? en as tu déjà parlé ?
" Est ce que des femmes ont eu ce problème"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ensuite pourquoi ne pas en parler à ta gynécologue qui éventuellement peut t'orienter vers un sexologue
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1 juin 2019 à 00:18
Et pour les traumatismes de mon passé je parlais que j’ai déjà subis une agression sexuelle quand j’avais 12 ans et je sais pas si inconsciemment j’aurai peur à cause de ça, mais c’est que mon copain je lui fais vraiment confiance alors j’ai pas envie que ca me freine et que j’ai peur de lui ..
Et je comptais prendre mon premier rendez-vous chez le gynécologue mais je reporte à chaque fois de téléphoner car ça me fait vraiment peur j’ai une boule au ventre lorsque j’entends ce mot